• La République En Mépris

    Emmanuel Macron va peut-être se décider à prendre la parole, après une loi passée en force contre l'avis de 93% des intéressés, contre l'avis de presque 50% des députés, et les nuits d'émeutes qui en découlent ?

    Va-t-il répondre avec le mépris qui le caractérise, comme en septembre 2017 ?

    « Je ne céderai rien ni aux fainéants, ni aux cyniques... »

    La République En Mépris

     

    « cyniques » ?
    Celle-là il fallait oser !

     

    « La faillite des banquesLe président des retraités égoïstes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:14

    On      comprend    qu'  il    suscite    la    haine

    2
    GARBE
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:48

    Il pousse le mépris du peuple jusqu'à attendre mercredi pour parler sur les chaînes de télévision bien fidèles, à 13heures !

    3
    Papa Falco
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:59

    Bonne soirée à vous ..

    Macron est un imposteur. C’est surtout un homme dangereux.

    Il est arrivé au pouvoir en se comportant sans scrupule vis-à-vis de quiconque. Grâce à une gigantesque opération mêlant publicité, propagande et instrumentalisation de la justice. Avant que le coronavirus de Wuhan ne déferle sur la France, il avait déjà montré ce qu’il y avait de vil en lui. Ce qui a mené au soulèvement des gilets jaunes ,a été son insupportable mépris pour les gens qui ne sont pas de sa caste, qu’il n’a cessé d’insulter. Enfin les gens qui ne sont rien ,mais des gens comme lui ,on peut les trouvés dans les toilettes d'une gare .

    Déjà a l'époque dans ses  réponses au soulèvement des gilets jaunes qui, au commencement, était une révolte contre l’oppression étatique et fiscale, ont été absolument odieuses. Elles ont associé le dédain arrogant au recours à la violence policière, agrémenté de l’usage de gens violents chargés de faire apparaître de pauvres gens désespérés comme des barbares et des casseurs, pour lui  et sont gouvernement  ce sont des " Facho". (MDR).

    Son attitude pendant la grève contre la réforme des retraites a été identique, ce n'est qu'un dictateur .Il était devenu à ce moment le Président le plus détesté depuis le début de la Ve République, après le scootériste cowniste hollandouille (pas mieux).Puis est venu ce qui constitue pour l’heure une forme d’apothéose dans l’ignominie et l’horreur : la gestion de la pandémie. AHHH !!! la pandémie? ,Avec son couvre feu à la noix ,les feuilles de circulation et les mensonges ont succédé sans cesse aux mensonges supplémentaires, les mesures ineptes se sont ajoutées aux mesures monstrueuses. Sans oublier les frontières ont été laissées ouvertes jusqu’à une date tardive dont les vols venus de Chine ont apporté leurs suppléments de contagion enfin "bien organisé" .Les masques et les moyens de protection ont manqué au personnel soignant, alors qui ne server a rien ,voir du pipo ,de respirer la pollution du rejet de vos poumons !. La peur a été agitée pour obtenir la soumission et un emprisonnement de la population sous contrôle policier, presque d'aller les chercher avec menottes encadrés par deux gendarmes .Les Français ont dû passer ensuite à la liberté surveillée comme de vulgaire "mule" (de transport de drogue). 

    Et ce n'est pas fini avec notre petit dictateur ,dont des milliers d’entreprises ont déposer leur bilan. La France sera en récession, voire en dépression, pendant une période indéterminée qui s’étendra jusqu’au  jour qu'il faudra de force quitter son foyer de l'Elysée avec sa mamie qui le déboussole complétement le gamin. 

    La situation est grave.

    La France n’a pas été le seul pays où de mauvaises décisions aux conséquences mortelles ont été prises, mais – et j’ai bien observé –, dans aucun pays autant de mensonges contradictoires n’ont été proférés, dans aucun pays un soi-disant Président et un soi-disant gouvernement ne se sont moqués à ce point de leurs populations. Dans aucun pays, de soi-disant « scientifiques » ne se sont conduits ainsi. Dans aucun pays, autant de médias ne se sont faits complices à ce degré disons-nous de vrai collabos avec leurs pots de vaseline entre les mains  .Il reste en France des hommes et des femmes politiques dignes de ce nom, des médecins intègres, des journalistes scrupuleux.

    Cela suffira-t-il pour redresser le pays avant qu’il soit trop tard ? J’aimerais le penser. Mais pour l’heure, je n’y parviens pas, surtout avec cette immigration de masse ,que eux n'oublions pas qui n'ont pas eu de vaccin pour les faires dissoudre ,mais pour le peuple Français oui...Je vois, avec douleur, le désastre, surtout le désastre. Les mois à venir vont être douloureux, vraisemblablement ­ho­r­ribles, surtout pour la famille Française qui commence a perdre espoir de vivre .

    Toutes les institutions seraient à rebâtir, car elles sont toutes à terre. Et je n’ai rien dit des zones de non-droit, de l’islamisation du pays, du fait que tous les leviers de pouvoirs restent dans les mains de gens qui n’auraient jamais dû être à même de s’en approcher.

    Est-il possible encore de sauver la France ?. Il y a 50 ans ,je vous aurez dit "oui" Aujourd'hui il y a qu'un coup d'état qui pourrait sauvé la France ,mais l'armée ne suivra pas . 

    Bonne continuation ... 

     

     

    4
    Papa Falco
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:10

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Papa Falco
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:13

    Il nous faut un mec comme ça au gouvernement et non des miches sur la poitrine comme notre fantaisiste de première loge .

    Aucune description de photo disponible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :