-
Le président des retraités égoïstes
On savait que le banquier d'affaires était avant tout le président des riches (et même des très riches comme l'a précisé son prédécesseur).
En choisissant de s'expliquer sur sa réforme qui va impacter les salariés à 13h00 (heure où la plupart seront au travail), il démontre qu'il est aussi le président des retraités égoïstes.
Non pas que les retraités le soient tous, bien au contraire. Ils sont nombreux dans les manifestations.
Ils s'adressera à ceux qui sont d'accord avec sa réforme violente, égoïstes y compris (et c'est le plus grave) avec leurs propres enfants et petits-enfants !
Pour tous les autres Français je vous invite à lire ceci :
Et si vous avez un peu de temps, cliquez sur les liens contenus dans celui-ci.
Tags : retraites, mépris
-
Commentaires
2Papa FalcoMercredi 22 Mars 2023 à 11:10On ne gouverne pas contre le peuple.
Oui, mais voilà, il ne fallait pas voter pour un dictateur qui se disait contre la droite extrême (les fachos) nous voyons aujourd'hui qui est l'homme qui est de l'application de la méthode hitlérienne de pratiquer la force pour démolir son propre peuple comme il le fait ! .Cet homme préfère certain peuple étranger a son peuple . Le devenir de la réforme et du gouvernement Borne se joue ce lundi 20 mars à l’Assemblée nationale. La Macronie s’expose à un désaveu cinglant demain qui sera sanglant sous la forme d’une motion de censure. Le centième 49.3, sera-t-il celui de trop ? L’arme constitutionnelle du gouvernement pour forcer l’adoption de la réforme des retraites pourrait bien s’enrayer et lui exploser au visage, ce lundi 20 mars. La Bornée, « fusible » assumé, a décidé d’imbriquer son destin politique à celui d’un texte rejeté par le plus grand nombre. Un monde nouveau est en train d’émerger et on vit des moments historiques. La Russie de Poutine s’éloigne de l’Europe, s’ancre à l’Est et devient le vassal de la Chine. Le risque systémique des banques qui font faillite déstabilise l’occident. Et pendant ce temps, une France sombre dans un gouffre sans aucun remêde du petit Jupiter , qui s'en tape de comment va devenir votre avenir .De l'avoir voter pour ,maintenant il aura une retraite a vie , comme Hollande au soleil avec sa Julie sous les cocotiers .
Alors bien sur;
“En dégainant pour la 11e fois le 49.3, Elisabeth Borne et Emmanuel Macron privent, avec un cynisme absolu, les Françaises et les Français de toute une vie de lourds labeurs ,deux meilleures années à la retraite.
L'argent du confinement ,pouvant un minimum servir pour compléter les retraites ,alors que les étrangers en situation irrégulières et d'envisager d'envahir notre pays nous coûte chaque jour une fortune et en vous remerciement ,ils violent nos filles et femmes ,agressent sans ce souciés de rien dans la rue ,même sur l'avenue des Champs Elysée que demain devra s'appeler avenue de "Mamahoudia l'Africain" ,non je ne plaisante pas car je n'es pas encore un cerveau en décomposition comme celui qui nous gouverne. Alors oui !!!. Le confinement servait à rien, a nuit à l'économie et entraîné 400 milliards de dettes supplémentaires (quoi qu'il en coûte), Puisque la suède a eu de meilleurs résultats sans confinement ! Pour les vaccins, le pouvoir a dit qu'il protégeait de la contamination, ce qui s'est avéré faut ! . Cela est vrai ,une fois bien installer dans votre cercueil ,vous ne risquerez pas d'envenimé votre voisin . Oui nous avons a faire a un dictateur . Et nous savons pas quand cela sera terminer .
Bonne journée ..
-
Papa FalcoMercredi 22 Mars 2023 à 11:12
Bonne Journée
-
Ajouter un commentaire
J' ai bien compris que ceux qui sont pour cette réforme, sont ceux qui de toutes façons auraient travaillé jusqu' à 64 ans et plus, parce qu'ils n'auront pas de fatigue, et qu'ils ont un bon salaire
Bonjour trublion
Ils peuvent aller travailler jusqu'à 80 ans comme a part d ce déplacer a pied et sans forcer et d'avoir du temps de libre chaque jours en grosse parti ,a par des heures de présence Comme le judas Ciotti qu'il va avoir une prime supplémentaire de 5 000 euros qui tombe du ciel sans faire d'effort supplémentaire .Comme le Martinez le meneur de la CGT ,a part de le voir au bord d'un micro une fois tous les six mois ,entre temps il encaisse ,lui il peut prendre sa retraite a 90 ans sans forcer . .Pas belle la vie .